tai 19 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher tai 19 Index du Forum

SSD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tai 19 Index du Forum » tai 19 » Discussion technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 08:49 (2011)    Sujet du message: SSD Répondre en citant

Voila Noel est passé,je me suis offert un SSD OCZ vertexII 60go,monté sur le VAIO
installation complète de win 7(de l'insertion du dvd,la décompression des fichiers et l'instal)en 20 mn
Ce qui est bluffant:une défrag,une analyse quelconque,l'install d'une appli....tout ce qui est accès disque...0,1 ms,sur hdd....10ms.démarage et extinction de win7(comme du linux)
Ce qui n'est pas bluffant:ouverture d'une nouvelle page web(dépend de la connexion),par contre une page dans le cache ça pulse....
Silence total,bref on en a pour son argent.Mais bon faudra que je me balade avec un hdd externe,un gros.......ah oui,j'avais ça déja .
allez tchuss.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 08:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cyril Escriu

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 09:28 (2011)    Sujet du message: SSD Répondre en citant

Cool moi aussi j'ai déjà fait un sujet la dessus lol.
C'est ultra rapide j'ai le même que toi Mr. Green
Maintenant didier je te nomme roi du double post Mort de Rire

Armand - Le TAI

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 08:39 (2011)    Sujet du message: SSD Répondre en citant

Moi c'est toujours pareil ce sera quand j'aurai trouvé d'où viennent ses écran bleu intempestifs (2/3 semaines sans écran bleu puis 2/3 jour avec 3-4 écrans bleus ...)

Cyril Escriu

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: SSD Répondre en citant

On a eu un Pc de ce genre pendant mon stage on a tout fait dessus (test mémoire, stress test....) et au final on a changer le disque dur et réinstaller un os dessus et il a plus fait d'écran bleu.
Si sa peut t'aider Armand.

Armand - Le TAI

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: SSD Répondre en citant

Le problème c'est que je n'ai rien pendant 3/4 semaines facile par moment donc si je réinstalle l'OS rien ne dit qu'un mois après je n'aurai pas de nouveau des problèmes ... par ailleurs mon OS reste assez "neuf" au niveau de l'installation: ça date de 5/6 mois facile et je n'utilise "intensivement mon PC que depuis 3 semaines (avant c'était les W-E).

Enfin, bon quitte à réinstaller un OS autant que ce soit sur un SSD ... (Je vais attendre de bonnes promos)

Tient au faite un SSD ça se branche sur quoi ? du SATA ? 

Cyril Escriu

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:52 (2011)    Sujet du message: SSD Répondre en citant

Oui du Sata Armand  Mr. Green
En ide sa pourrirais tout le débit du disque...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: SSD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tai 19 Index du Forum » tai 19 » Discussion technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation