tai 19 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher tai 19 Index du Forum

Bêta test firmware 3.0 neufbox 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tai 19 Index du Forum » tai 19 » Discussion technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril Escriu

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Bêta test firmware 3.0 neufbox 4 Répondre en citant

Aillant un peut de temps devant moi je me suis inscrit sur le forum SFR pour le test du nouveau firmware de la neufbox 4, j'ai été retenus  Mr. Green .

"Bonjour,
Dans le cadre du Beta test, vous allez recevoir le nouveau firmware de la NB4 dans les jours a venir.
Durant la mise à jour, merci de ne pas débrancher votre Neufbox et d'attendre la fin du cycle.
Les forums seront à nouveau en service Mercredi et une section sera disponible pour vos remontées.

Merci pour votre participation,
L'équipe SFR."

On va voir si l'ancien matos retrouve une seconde jeunesse grâce a ce nouveau firmware....
D'après ce que j'ai compris sa devrais être presque le même que la neufbox 6 étant fabriqué par le même constructeur (les 2 firmware serais rétro compatible d'une box à l'autre).

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tai 19 Index du Forum » tai 19 » Discussion technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation