tai 19 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher tai 19 Index du Forum

le comptoir de linfo : l'agregateur de news parfait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tai 19 Index du Forum » tai 19 » Discussion technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armand - Le TAI

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:51 (2011)    Sujet du message: le comptoir de linfo : l'agregateur de news parfait ! Répondre en citant

Alors un petit sujet pour ceux qui aiment se tenir au courant de l'actualité sur tout ce qui concerne l'actualité technologique (Donc ce qui nous concerne).

Ce site http://www.comptoir-info.com/ je l'utilise depuis un bon bout de temps et je doit avouer que je ne m'en passe plus, je gagne un temps précieux puisqu'il permet de regrouper toutes les news qui m'intéresse.

Il est en effet possible de filtrer, suivant nos intérêt/besoin les news qui nous intéressent (si l'on travail sur des OS en particulier et que l'on doit par exemple se tenir au courant des nouveautés).

Par contre pour vraiment en profiter pleinement il faut créer un compte (Gratuit, pas de mail indésirable et rapide) pour pouvoir se créer un profils et n'avoir que les news qui nous intéressent.

On trouve de nombreux flux d'information avec du Linux, du Windows, du mac, du hardware, du grand public, du jeux vidéo, du mac, du multimédia, etc ... bref de quoi se constituer un petit panel de sites interessant.

Encore mieux que les flux RSS ou autres joyeuseté du genre bien souvent peu pratique.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cyril Escriu

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 01:19 (2011)    Sujet du message: le comptoir de linfo : l'agregateur de news parfait ! Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: le comptoir de linfo : l'agregateur de news parfait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tai 19 Index du Forum » tai 19 » Discussion technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation