tai 19 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher tai 19 Index du Forum

Créez une clef USB pour installer Windows 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tai 19 Index du Forum » tai 19 » Discussion technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril Escriu

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:05 (2011)    Sujet du message: Créez une clef USB pour installer Windows 7 Répondre en citant

Voici encore un petit tuto piqué sur le net et revue et corrigé par moi : Testé marche a 100 %  Okay
J'ai testé plusieurs méthode et c'est la plus simple (pas besoins de logiciels, juste un cd ou image de Windows 7 et une clef USB d'au moins 4 go) le reste c'est une commande a taper dans l'invite de commande MSDOS pour rendre bootable la clef.

TUTO A télécharger ici : http://www.sendspace.com/file/7tqnsr

Bonne Journée a tous. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cyril R

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 09:00 (2011)    Sujet du message: Créez une clef USB pour installer Windows 7 Répondre en citant

Pas mal, j'avais déjà vu des commandes bootsec pour réparer le boot d'une partition mais jamais pour rendre une clé bootable, ça peut être utile, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Créez une clef USB pour installer Windows 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tai 19 Index du Forum » tai 19 » Discussion technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation