tai 19 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher tai 19 Index du Forum

Qui est passer chez Free et qui reçus la nouvelle Box ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tai 19 Index du Forum » tai 19 » Discussion technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril Escriu

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:00 (2010)    Sujet du message: Qui est passer chez Free et qui reçus la nouvelle Box ?? Répondre en citant

Bonjour qui a pus tester le nouveau matos de chez Free ?
Est t'il si bien que ce qu'ont raconte ?
Qui peut poster des photos ?

------------------------------------------------------

Pour ma part j'ai vendu mon âme a "SFR" je suis irrécupérable Crying or Very sad
J'ai plus qu'a aller leurs demander leurs nouveau matos....

Bonne journée les amis Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cyril R

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: Qui est passer chez Free et qui reçus la nouvelle Box ?? Répondre en citant

L'envoi des v6 ne commence qu'à partir du 3 janvier.

Pour l'instant il n'y a que Xavier Niel et ses amis qui l'ont déjà.

Cyril Escriu

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:14 (2010)    Sujet du message: Qui est passer chez Free et qui reçus la nouvelle Box ?? Répondre en citant

OK ils en ont de la chance les amis de Mr Free  Mr. Green

Cyril R

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: Qui est passer chez Free et qui reçus la nouvelle Box ?? Répondre en citant

Il parait que les livraisons des nouvelles freebox ont commencé hier, pour l'instant j'ai toujours : Renouvellement Freebox V6 en cours mais ça devrait pas tarder, je vous dirais si elle vraiment aussi bien que ça Rolling Eyes

Armand - Le TAI

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message: Qui est passer chez Free et qui reçus la nouvelle Box ?? Répondre en citant

Le problème c'est qu'a l'heure actuel, je n'ai pas encore assez d'interet à payer 36 € par mois (Sans TV je précise sinon c'est 38 € ...). On paye des factures dans les 32-33 € en moyenne (Communication vers les portables incluses) donc payer plus cher pour un serveur NAs de 250 Go (J'ai un NAS de 3 To qui gére les newsgroups et les Mégaupload ...) ou pour une interface plus belle, j'en ressent pas encore le besoin (Je n'utilise que très peu de fonctionnalité de ma V5 alors la V6 ...).

J'ai surtout l'impression que je m'amuserai 2-3 jours avec les nouvelles fonctionnalité et la nouvelle interface et après je les laisserai de coté (Comme actuellement).

Qu'ils sortent une V6 sans lecteur Blu-Ray, sans serveur NAS, sans com vers les mobiles inclus et qu'il le mette à 29,99 € (Sans TV) et là je la prendrai.

Cyril Escriu

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Qui est passer chez Free et qui reçus la nouvelle Box ?? Répondre en citant

Ou alors tu va chez SFR tu a tout sa pour 31,90 par mois avec TV inclus Mr. Green (pas de nas, pas de blu-ray, pas d'illimité vers les mobile).
Mais tu a une garantie d'avoir une connexion stable, d'avoir du bon matos, et des techniciens SAV (non je parlerais pas des techniciens lol)....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Qui est passer chez Free et qui reçus la nouvelle Box ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tai 19 Index du Forum » tai 19 » Discussion technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation